Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Galerie Plusieurs artistes Grands formats corail et blanc +++ Galeriste très sympa "
@loudsm
"Superbe repas, vin délicieux"
@
"Philippe Aerts est un restaurateur bien connu en Périgord. Après avoir oeuvré à Thiviers, il a ouvert le 66 degrés à Périgueux, rue Gambetta, et tente une nouvelle aventure depuis la rentrée avec le 66 Green, déclinaison végétale de son savoir-faire. Nous sommes ici à deux pas de la cathédrale, que la terrasse permet d'admirer, et c'est un concept en duo, avec son épouse Catherine, qu'il met ici en place, sa galerie d'art venant en appui du restaurant, sur l'espace jusqu'alors occupé par les créateurs et artisans d'art (l'Hôtel Tricard de Rognac, demeure du comte de Taillefer). Le bon et le beau font donc alliance dans ce local de pierres apparentes et mobilier en teck. La nature tient la place d'honneur, y compris dans l'assiette bien sûr : 5 entrées, 5 plats et 5 desserts s'offrent à la découverte, car c'est bien de cela qu'il s'agit au pays du roi canard. Le chef propose une expérience : la gastronomie végétale. Rien de militant, juste une question de curiosité, d'approche de textures et de goûts. Ceux que le mot végétal inquiète pourront se rassurer avec une crème de trappe d'Echourgnac ou un brick de betterave caramel et kvas en entrée, un zorba au bel air de moussaka ou un chili de lentilles noires au tofu fumé en plat, un gâteau de riz au lait aux quetsches confites ou des figues pochées à la verveine en dessert. Tout cela paraît engageant ? Et ça l'est, avec une pointe d'exotisme, juste ce qu'il faut pour voyager sans quitter son assiette... ou son bol de Bouddha, hyper équilibré. Autre point fort, les boissons maison : kéfir, cidre d'ananas ou basilou... une vraie différence."
@