Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux Ă voir autour
Hotel Le Collet
Route de Colmar, 88400 Xonrupt-Longemer, France
Ajouté par125 utilisateurs
"Ferme auberge dans son jus Accès par chemin Pas de cb"
@tribulvme
"Pour atteindre cette ferme-auberge nichée dans un écrin de verdure totalement préservé, il convient de suivre, depuis Soultzeren, la petite route qui serpente jusqu'au Tanet. Ensuite, juste avant la station de ski du même nom, il faut tourner à gauche puis suivre sur environ 3 km le chemin carrossable jusqu'à son terme. L'auberge est implantée sur un replat qui domine la vallée de Munster et dispose d'une terrasse qui offre une vue à couper le souffle sur le Hohneck et la vallée. Les enfants adorent ce lieu hors du temps où ils peuvent croiser des biquettes et des oies ! En hiver, les prés alentour sont investis par des skieurs de tous âges. À noter : durant la saison hivernale, l'auberge n'est pas toujours ouverte le soir, tout dépend de la météo et de l'enneigement. Ici, la famille Kuhlmann vous régale de mets simples mitonnés avec amour : chèvre chaud sur tartine grillée et crudités, f leischnacka (escargots de pâte fourrée de viande), bouchées à la reine, ragoût de boeuf fondant et spätzlés , siasskass (fromage blanc arrosé au kirsch), tartes aux fruits entre autres bonnes choses. L'auberge du Schupferen accueille aussi bien les particuliers que les clubs, associations et amis en nombre ! Mais attention : réservation impérative."
@