Chōgosonshi-ji
Chōgosonshi-ji Chōgosonshi-ji Chōgosonshi-ji Chōgosonshi-ji Chōgosonshi-ji Chōgosonshi-ji Chōgosonshi-ji Chōgosonshi-ji Chōgosonshi-ji
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

60 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Temple #Visite #Sanctuaire Temple #No he ido #Architecture
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Après la bataille de Shigisan en 587, le village se tourne ensuite vers la voie de l'Eveil en construisant ce complexe bouddhiste, fondé au 7eme siècle. On accède au site via une ascension de plus de 400 mètres avec des escaliers bordés de lanternes "

@lea.baffert

"Surnommé le temple du tigre, pour ses nombreuses légendes et reproductions du félin, Shigisan Chogosonshi-ji est une visite agréable, à proximité de Nara. En se rendant au temple, le visiteur croise Fukutora, le plus grand tigre en papier mâché du monde, qui garde l'entrée. Pourquoi le tigre ? Le prince Shotoku, en guerre avec le clan Mononobe, s'en alla ici prier Bishamonten, le protecteur des guerriers et gardien du bouddhisme. Le prince pria pour la victoire, pendant l'année du tigre. Le temple a été ensuite fondé au VIIe siècle par le prince Shotoku en reconnaissance de ce moment particulier. Il continua d'ailleurs à prier pour que ses troupes soient toujours victorieuses. Le nom actuel de Chogosonshi-ji est un titre impérial donné par l'empereur Daigo vers 910. Ce dernier, gravement malade, demanda au moine Myoren, qui vivait sur le mont Shigi, de prier Bishamonten. La prière fut exaucée et l'empereur recouvra la santé. Comme toute structure en bois, le bâtiment principal a souffert de nombreux incendies, notamment au XVIe siècle et en 1951. Haut lieu de pèlerinage, le temple a connu un pic de fréquentation au début du XXe siècle avec l'arrivée du train. De nos jours, c'est une visite très agréable à faire en famille, avec les représentations des tigres, mais également à la nuit tombée. De nombreuses lanternes éclairées jalonnent les chemins qui se faufilent entre les édifices du temple. L'atmosphère devient mystique et féerique.. Reihokan : de 9h à 17h. Adulte : 300 ¥. L'accès au complexe est gratuit."

@andreawilh

"🐅🐅🐅 https://omairi.club/spots/81988/goshuin"

@nomadicnerdette

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.