Punta Esmeralda en Playa del carmen
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

57 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Plage #Beach #Spiaggia #Spot #Activité
Ce qu'en disent les utilisateurs

"è particolare perché ce un cenote che si collega direttamente al mare"

@ro_vln

"Plages moins touristiques et cenotes Soit en taxi, soit à pied en 45 min / 1h direction nord en marchant le long de la plage et en partant de la Central Playa à Playa del Carmen"

@morganerib

"trésor (encore un peu caché, et gratuit), petit cénote qui rejoint l’eau de la mer en formant une piscine naturelle"

@leau.mertens1

"Les plages au Mexique sont libre d'accès et gratuites, en théorie. En pratique et en toute illégalité, beaucoup d'hôtels de plage font déguerpir les touristes qui ne sont pas leurs clients. La plage comprise entre la Calle 1 Norte et l'Avenida Benito Juárez est bordée de bars et restaurants qui, en échange de votre consommation, mettent à votre disposition des transats et des parasols, avec musique plus ou moins forte selon les lieux. Ces lieux sont appelés " beach club ". Parmi les plus trendy de Playa del Carmen figurent le Mamita's Beach Club, qui propose une ambiance lounge sur des lits posés à même le sable - agréable et intéressant pour observer les mamonés (expression locale pour désigner les snobs) -, et le Blue Parrot. Au sud de l'embarcadère d'où partent les bateaux pour Cozumel se trouve le complexe immobilier et hôtelier Playacar, qui fait face à une belle plage de sable blanc. Cette plage n'est pas envahie par les transats et les restaurants et se prête mieux aux jeux de plage et à la bronzette. Par contre, si vous n'êtes pas logé dans les complexes hôteliers de Playacar, il est difficile d'y accéder. Sachez que l'entrée publique à la plage se trouve au niveau de la rue Retorno Palenque. La plage est aussi plus tranquille vers le nord de Playa del Carmen, à Punta Esmeralda. C'est l'endroit préféré des locaux qui s'y rendent le week-end, en semaine c'est beaucoup plus tranquille. Sur cette plage, on trouve un cenote qui, selon le panneau d'avertissement, serait habité par deux crocodiles..."

@

"Meilleure plage tranquille de PDC."

@

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.