The Warehouse Hotel
The Warehouse Hotel : hôtel de luxe à Singapour
Fondé en 2017, The Warehouse Hotel est un établissement de luxe situé au 320 Havelock Road, dans le quartier Havelock Road à Singapour. Conçu par des experts en design hôtelier, cet hôtel boutique a été aménagé dans un ancien entrepôt, alliant charme historique et confort moderne, pour offrir une expérience unique aux voyageurs en quête d’un hébergement haut de gamme. La direction a su préserver l’authenticité du lieu tout en proposant des services de qualité, notamment un restaurant renommé, Pó, spécialisé en cuisine asiatique et locale chinoise, ainsi qu’un bar sophistiqué, parfait pour des moments de détente. L’hôtel se distingue par son ambiance élégante, mêlant design contemporain et touches industrielles, créant un cadre à la fois chaleureux et branché, idéal pour une clientèle en quête de luxe et d’authenticité. Que ce soit pour un séjour d’affaires ou de loisirs, The Warehouse Hotel incarne le luxe branché à Singapour, offrant une expérience d’hébergement inoubliable dans un lieu chargé d’histoire.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"Modern vibe hotel. Went to po restaurant. Didn’t love the meal as it was very fishy but it had authentic Malay cuisine! "
@shayehen
"Went to the restaurant called pó. Delicious Malay cuisine. The po po things were really good"
@madim21
"Beau bar d’hôtel, restaurant Po, cuisine locale chinoise à tester "
@claire.louapre
" Ouvert depuis janvier 2017, l’hôtel Warehouse de Singapour exhibe un superbe travail de rénovation auquel les architectes responsables du projet ont apporté une délicate touche de confort moderne."
@deleteartravelhotels
"Stunning development by the Lo & Behold group cf Monocle"
@melissalargent