Skuleskogen National Park
                Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
                
                
                  Signaler une erreur
                              
            Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
                Propriétaire de ce lieu ?
                
              
                Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
            Ce qu'en disent les utilisateurs
          
          
          
            Autres lieux à voir autour
          
          
           
        
"Wohl ein eher geheimerer Nationalpark. Besonders schön soll dort eine Felsplatte sein. - Eventuell gut für eine Wanderung? (Slattdalsskrevan Felsplatte)"
@jonas1996
" À voir randonnée qui part de l’entrée nord sommet de Slattdalsberget "
@erwand83
"Sur la chaîne Life is a trip, ils se sont arrêtés là en montant en voiture au Cap Nord. Rando vers un super point de vue avec un canyon "
@sawphie
"Super parc de randonnées, possible de dormir dans des cabanes en bois le long des lacs. Faire la randonnée qui part de l’entrée nord pour se rendre au sommet de slattdalsberget, un peu plus longue et raide mais plus belle "
@
"Wanderweg teilweise richtig easy zu gian teilweise echt heavy so foscht wia a klettersteig Sein Nordeingong gstartet"
@
"Visité juin 2022 Le Parc National Skuleskogen, un paysage à couper le souffle sur la pittoresque Haute Côte Le parc national de Skuleskogen est situé sur le site du patrimoine mondial de l'UNESCO Höga Kusten (la Haute Côte). Le paysage spectaculaire de cette bande côtière, la plus haute du monde, a été façonné par le retrait des glaciers il y a près de 10 000 ans. Des falaises de granit rouge s'élèvent au-dessus du niveau de la mer, recouvertes d'une forêt ancienne dense, de lacs tranquilles et de formations géologiques uniques contribuent à l'attrait de cette destination populaire Trente kilomètres de sentiers de randonnée serpentent à travers le parc, vous emmenant parfois au cœur de forêts de pins imposantes, puis à certains des points de vue les plus spectaculaires de la côte. Une attraction incontournable est Slåttsdalsskrevan, une étroite crevasse de 200 mètres de long avec des murs de granit de 30 mètres de haut s'étendant vers le haut de chaque côté. Le passage en granit est recouvert d’une exubérante mousse verte et de fougères, et à la sortie, vous serez récompensés par un point de vue saisissant. Le Camping et les barbecues sont autorisés dans les zones indiquées. Il y a beaucoup de solutions d’hébergement à Örnsköldsvik et d’autres villes avoisinantes. Source visitsweden Blog :Sans aucun doute mon parc préféré du pays ! Et oui, nous avons donc passé 3 jours dans le parc national de Skuleskogen ! Comme dans la majorité des parcs en Suède, des espaces pour camper et faire du feu sont aménagés et à disposition de tous ! Pour accéder au point de vue panoramique, vous avez ainsi deux randonnées possibles ! L’entrée sud vous permettra de faire une randonnée de 2 heures aller-retour mais le sentier est moins joli. Préférez donc la randonnée qui part de l’entrée Nord pour vous rendre au fameux sommet de Slattdalsberget ! Un peu plus longue et plus raide vers la fin, une jolie pause au bord d’un lac vous attend toutefois quelques mètres avant la dernière montée ! Source https://lilytoutsourire.fr/3-semaines-en-suede-on-parcourt-tout-le-pays-jusquen-laponie-avec-le-van/"
@wheely
"Le parc national du Skuleskogen est sur la côte est de la Suède, à 6h de route au nord de Stockholm. En arrivant par l’entrée sud, vous pourrez découvrir un chemin passant à travers forêts et montagnes pour notamment atteindre deux endroits à ne surtout pas manquer. Premièrement le Slattdalskrevan, derrière son nom imprononçable se cache un immense canyon très haut et étroit. Le chemin arrive en haut du canyon et il est possible de descendre dedans facilement pour le traverser. Dans un deuxième temps, ne manquez surtout pas le Slattdalsberget. En grimpant en haut de cette montagne, vous pourrez découvrir une vue à 360 degrés sur le parc national, sur un grand nombre d’îles et sur le golfe de Botnie en fond de toile."
@
"sentiers très bien aménagés"
@