Skuleskogen National Park
Skuleskogen National Park Skuleskogen National Park Skuleskogen National Park Skuleskogen National Park Skuleskogen National Park Skuleskogen National Park Skuleskogen National Park Skuleskogen National Park Skuleskogen National Park
Propriétaire de ce lieu ?

Connectez-vous pour modifier vos informations et accédez à vos statistiques détaillées.

Accédez à votre espace
La communauté mapstr
Enregistré par

43 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Park #Nature #View #Visit #Hotel
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Visité juin 2022 Le Parc National Skuleskogen, un paysage à couper le souffle sur la pittoresque Haute Côte Le parc national de Skuleskogen est situé sur le site du patrimoine mondial de l'UNESCO Höga Kusten (la Haute Côte). Le paysage spectaculaire de cette bande côtière, la plus haute du monde, a été façonné par le retrait des glaciers il y a près de 10 000 ans. Des falaises de granit rouge s'élèvent au-dessus du niveau de la mer, recouvertes d'une forêt ancienne dense, de lacs tranquilles et de formations géologiques uniques contribuent à l'attrait de cette destination populaire Trente kilomètres de sentiers de randonnée serpentent à travers le parc, vous emmenant parfois au cœur de forêts de pins imposantes, puis à certains des points de vue les plus spectaculaires de la côte. Une attraction incontournable est Slåttsdalsskrevan, une étroite crevasse de 200 mètres de long avec des murs de granit de 30 mètres de haut s'étendant vers le haut de chaque côté. Le passage en granit est recouvert d’une exubérante mousse verte et de fougères, et à la sortie, vous serez récompensés par un point de vue saisissant. Le Camping et les barbecues sont autorisés dans les zones indiquées. Il y a beaucoup de solutions d’hébergement à Örnsköldsvik et d’autres villes avoisinantes. Source visitsweden Blog :Sans aucun doute mon parc préféré du pays ! Et oui, nous avons donc passé 3 jours dans le parc national de Skuleskogen ! Comme dans la majorité des parcs en Suède, des espaces pour camper et faire du feu sont aménagés et à disposition de tous ! Pour accéder au point de vue panoramique, vous avez ainsi deux randonnées possibles ! L’entrée sud vous permettra de faire une randonnée de 2 heures aller-retour mais le sentier est moins joli. Préférez donc la randonnée qui part de l’entrée Nord pour vous rendre au fameux sommet de Slattdalsberget ! Un peu plus longue et plus raide vers la fin, une jolie pause au bord d’un lac vous attend toutefois quelques mètres avant la dernière montée ! Source https://lilytoutsourire.fr/3-semaines-en-suede-on-parcourt-tout-le-pays-jusquen-laponie-avec-le-van/"

@wheely

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.