Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
                
                
                  Signaler une erreur
                              
            Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
                Propriétaire de ce lieu ?
                
              
                Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
            Ce qu'en disent les utilisateurs
          
          
          
            Autres lieux Ă  voir autour
          
          
          
        
"+: Hostel de luxe Tres confortable piscine Nourriture très bonne - : cher, difficile d’accès, un taxi par heure A faire : Le tour a 35$, incroyable "
@rocssi
"au coeur de la jungle sur une île quasi déserte"
@
"En bord de jungle, tout en étant proche de Bocas, le Bambuda conviendra aux backpackers qui cherchent un certain confort dans un cadre natur"
@raphm
"En bord de jungle, tout en étant proche de Bocas, le Bambuda conviendra aux backpackers qui cherchent un certain confort dans un cadre naturel. Les deux lodges, en hauteur au-dessus de la baie, offrent des dortoirs et chambres privées confortables. Trampoline, toboggan se jetant dans la mer, piscine superbe avec vue sur les montagnes. Pas de cuisine mais les repas sont bon marché et les excursions se font en groupe avec les autres clients. Les mêmes propriétaires ont aménagé Bambuda Castle, un hostel dans un château sur les hauteurs de Boquete, insolite et un cadre là encore magnifique."
@
"water slide down to the ocean. 20 dollars a night"
@
"Amazing slide ending in the ocean! "
@