Monument de la Liberté
Monument de la Liberté Monument de la Liberté Monument de la Liberté Monument de la Liberté Monument de la Liberté Monument de la Liberté Monument de la Liberté Monument de la Liberté Monument de la Liberté

Monument de la Liberté - Symbole de l'Indépendance Lettonie

Le Monument de la Liberté, érigé en l'honneur des soldats morts lors de la guerre d'indépendance de la Lettonie dans les années 1920, est un symbole important de la liberté et de la souveraineté de la Lettonie. Haut de 42 mètres, il est surnommé Milda par les habitants de Riga. Les trois étoiles représentent les trois régions unies de la Lettonie. Malgré la tentative de destruction par l'URSS, ce monument reste debout, rappelant l'histoire mouvementée du pays. Situé au cœur de la ville, le Monument de la Liberté est le lieu central des manifestations et des cérémonies officielles. Profitez d'une visite guidée pour en apprendre davantage sur son importance historique et sa signification pour le peuple letton.

Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

133 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Monument #Visite #Visit #Museum #Riga
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.