BAPS Shri Swaminarayan Mandir
BAPS Shri Swaminarayan Mandir BAPS Shri Swaminarayan Mandir BAPS Shri Swaminarayan Mandir BAPS Shri Swaminarayan Mandir BAPS Shri Swaminarayan Mandir BAPS Shri Swaminarayan Mandir BAPS Shri Swaminarayan Mandir BAPS Shri Swaminarayan Mandir BAPS Shri Swaminarayan Mandir

BAPS Shri Swaminarayan Mandir - Temple Hindou à Neasden

Le temple Neasden (nom officiel: Shri Swaminarayan Mandir) dans le Borough londonien de Brent est le plus grand temple hindou de Grande-Bretagne après le temple hindouiste de Tividale (Midlands de l'Ouest). Il a été construit de 1992 à 1995 par le maître hindou BAPS Swaminarayan Sanstha d'Ahmedabad. Les dômes et les tourelles sont en marbre de Carrare et en calcaire bulgare; à l'intérieur des autels sont décorés de décorations florales de dieux hindous (murtis). Chacune des 26 300 pierres travaillées a un motif différent. Planifiez votre visite à ce monument architectural et découvrez l'histoire et la beauté de ce temple indien.

Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

763 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Monument #Visite #Architecture #Temple #Culture
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.