Parc Naturel Régional de la Brenne
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Je sais plus qui me l'a recommandé...."
@lucie.repellin
"Étangs artificiels où sont principalement présentes les cistudes 🐢"
@july.pellerin
"Ses étangs, ses forêts, sa lande et ses vallées se découvrent au gré de balades sur les sentiers balisés. Des milliers d’insectes et d’animaux, 3 000 étangs, 267 espèces d’oiseaux, 100 000 tortues Cistude, 1 600 espèces végétales sont à observer."
@
"Groot natuurpark, tussenstop naar huis?"
@potlood07
"183 000 hectares. 3 300 étangs. Une belle échappée nature dans un paysage gorgé de secrets. Toutes les infos sur le site web !"
@
"Ce parc à quelques heures de Paris est le berceau de mythes et de légendes... Il s'étend sur une région aux paysages changeants. Vous y découvrirez des bocages d'un vert tendre au-dessus desquels une brume légère reste suspendue au petit matin. Un goût de mystère et d'étrange aussi, dans la région appelée " les mille lacs " ; territoire d'eau peuplé de carpes, de grenouilles, de rainettes, de crapauds... Et enfin les landes, où se côtoient plus de 270 espèces d'oiseaux et une population importante de grands mammifères : cerfs, sangliers, chevreuil... En plus d'un certain nombre de marches d'observation de la faune et la flore (se renseigner à la Maison du Parc), vous pourrez y pratiquer le canoë, le kayak mais aussi l'équitation. L'écomusée vous présentera les différents aspects du parc, enfin ne ratez pas la visite des producteurs de produits régionaux (fromage de chèvre...) ou des artisans locaux (cuirs...)"
@
"183 000 hectares. 3 300 étangs. Une belle échappée nature dans un paysage gorgé de secrets. Toutes les infos sur le site web ! "
@
"Marche, vélo, cheval dans les étangs"
@jeandra