Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"La dernière ferme coloniale hollandaise sur l'île de Manhattan. Construite en 1784 à une époque où les demeures de maître se trouvaient à l'"
@
"La dernière ferme coloniale hollandaise sur l'île de Manhattan. Construite en 1784 à une époque où les demeures de maître se trouvaient à l'extrême nord de Manhattan et à Harlem ouest, elle est un témoignage unique de l'histoire. Tout autour s'étendait la plus grande plantation de Manhattan. A l'époque de la guerre d'Indépendance, cette prestigieuse villa a servi de QG alternativement aux commandements anglais et américains. Vendue en 1871, elle fut rachetée en 1916 par les descendants de la famille, restaurée et donnée à la ville. Une visite de la Dyckman House est l'occasion d'un tour des vieilles demeures de la zone (hollandaises ou non) au patrimoine historique de la ville de New York (Morris-Jumel Mansion, Gracie Mansion, mais aussi dans le Bronx la maison d'Edgar Poe, la Van Cortland House et la Valentine-Varian House)."
@
"Plus vielle ferme de Manhattan "
@
"Built1784. The only dodge farmhouse still standing"
@