mapstr place model
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

23 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#National Park #Nature #National Parks #Hiking #Best
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Le Parc National Theodore Roosevelt porte le nom de l’Ancien Président des Etats-Unis, qui, durant la fin du XIXe siècle, fut propriétaire d’un ranch dans le Dakota du Nord à la mort de sa femme et de sa mère, et s’est révélé être un militant écologiste. Durant son mandat, le président Theodore Roosevelt fut à l’origine de la création du service national des forêts, signa le National Monument Act, et créa la première réserve de gibier protégée. Cette politique de préservation l’amena tout naturellement à fonder le National Park Service qui avait pour but de protéger des régions comme celle des Badlands qu’il avait tant aimée, aujourd’hui connue sous le nom de parc national Theodore Roosevelt. D’une superficie de 285km², ce parc naturel fondé en 1978 laisse découvrir un paysage exceptionnel. Le parc est composé de 3 zones : la partie Nord, la partie Sud avec ses canyons et ses collines et dont la porte d’entrée est Medora, et au milieu le ranch Elkhorn de l’ancien président. Les parties nord et sud offrent la beauté des paysages des Badlands et une faune sauvage abondante. Ses visiteurs y feront toutes sortes de découvertes incroyables. Le Maah Daah Hey Trail relie les différentes zones du parc, largement peuplé de bisons. On les compte aujourd’hui par centaines alors qu’à la fin du XIXe siècle, ils étaient en voie de disparition. Les amoureux des animaux rencontreront également dans le parc des élans, des coyotes, des chevaux sauvages, des dindes sauvages, des chiens de prairie, mais aussi… des crotales. Les vues panoramiques y sont splendides et de nombreux chemins de randonnées permettront de découvrir le parc d’une autre façon. 𝑺𝒐𝒖𝒓𝒄𝒆(𝒔) : 𝒐𝒇𝒇𝒊𝒄𝒆 𝒅𝒖 𝒕𝒐𝒖𝒓𝒊𝒔𝒎𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝑬𝒕𝒂𝒕𝒔-𝑼𝒏𝒊𝒔"

@histoireitinerante

"https://www.ndtourism.com/content/theodore-roosevelt-national-park. https://www.ndtourism.com/best-places/8-things-see-and-do-theodore-roosevelt-national-park"

@rvlvn2019

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.