Château de Nagoya
Château de Nagoya Château de Nagoya Château de Nagoya Château de Nagoya Château de Nagoya Château de Nagoya Château de Nagoya

Château de Nagoya - Visite, Monument, Architecture

Le Château de Nagoya est un monument emblématique de la ville, symbolisant son histoire et son architecture sophistiquée de l'ère Edo. Cette visite incontournable vous plonge dans l'histoire du Japon, avec sa construction entre 1610 et 1612 et sa destruction en 1945. Le parc Meijo, situé au nord du château, offre une atmosphère paisible avec ses parterres de fleurs, son étang à poissons et son moulin à vent. Que vous soyez amateur d'histoire, de nature ou d'activités en plein air, le Château de Nagoya saura vous séduire. Ne manquez pas la saison des cerisiers en fleurs au début du mois d'avril, une période spéciale pour une visite mémorable.

Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

245 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Visite #Monument #Château #Temple #Architecture
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.