Quivertree Forest Rest Camp
Quivertree Forest Rest Camp Quivertree Forest Rest Camp Quivertree Forest Rest Camp Quivertree Forest Rest Camp Quivertree Forest Rest Camp Quivertree Forest Rest Camp Quivertree Forest Rest Camp Quivertree Forest Rest Camp Quivertree Forest Rest Camp
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

14 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Natur #Hotel #Place to Visit #Campsite #Nature
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Le kokerboom ( Aloe dichotoma ), littéralement " arbre carquois " est un arbre endémique de l'Afrique australe (Namibie et Nord-Ouest du Cap). Plutôt qu'un arbre, c'est en fait une plante géante et robuste, portée par un tronc raide et blanc, que coiffe une boule de feuilles étroites et épaisses. Si la lumière du soleil l'irise de reflets dorés, il aime à côtoyer les roches noires pour la chaleur qu'elles sont capables d'emmagasiner. Il peut atteindre 8 m de hauteur et sa rusticité lui permet de résister au gel. Ses fleurs capricieuses, qui n'apparaissent que sur les arbres vieux d'au moins 30 ans, ne pointent leurs dégradés de jaune qu'au mois de juin ou juillet. Les kokerbooms sont nombreux à vivre accrochés au flanc des montagnes au sud de la Namibie. Leur nom " d'arbre carquois " vient de l'utilisation que font les Bushmen de leur écorce qu'ils évident pour y transporter des flèches. Au nord-est de Keetmanshoop, plusieurs dizaines d'arbres centenaires se sont regroupées formant une " véritable " forêt, au coeur de pics rocheux magnifiquement sculptés par l'érosion. Le site est classé monument historique depuis 1955, les arbres étant une espèce protégée. La forêt de Kokerboom offre un joli paysage (ne vous attendez pas à de grands arbres, le sol est rocailleux, les arbres pas très hauts) et peut faire l'objet d'une excursion de quelques heures à une journée. Il est vivement conseillé d'y venir pour le coucher de soleil. Attention, en été il peut y faire très chaud (prévoir chapeau, eau et crème solaire). Le Giant Playground, une surprenante formation géologique, quelque 5 km plus loin, fait partie du même complexe (s'acquitter du droit d'entrée au Quivertree Forest Camp) et mérite une balade. Lorsque la lumière devient rasante, le jeu des ombres sur le rouge des amoncellements rocheux offre un spectacle étonnant. Egalement une excellente occasion d'approcher les damans, plus proches cousins vivants des éléphants, qui hantent ces lieux. Il est possible de faire une balade de 30 min à 2 heures pour découvrir les alentours du Giant's Playground."

@

"a nightmare ... Nice for a night ... becareful scorpions moving around"

@

"Buchung angefragt, warten auf Antwort"

@

"07.06.-08.06. Cheetah Walks und Photography Tour noch zu buchen an Rezeption"

@

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.