Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
Trattoria Antica Maddalena
Via Pelliccerie, 4, Udine UD 33100
Ajouté par144 utilisateurs
"Villa pharaonique, la Villa Manin fut la résidence du dernier doge de Venise. Son vaste parc était célèbre au XVIII e siècle pour ses " plaisirs champêtres ". Le doge Manin a fait construire sa villa sur les vestiges d'une maison de campagne du XVI e siècle. Napoléon y séjourna en 1797, afin de mettre au point les préliminaires de la paix de Campoformio, qui précipita la fin de la République de Venise. Décorés de fresques, les salons spacieux de la villa accueillent presque toute l'année de prestigieuses expositions d'art contemporain et d'artistes classiques. Le corps central de la villa est visible à la visite uniquement en période d'exposition ; parc, armurerie, chapelle et salle des carrosses sont ouverts toute l'année."
@
"Periodo barocco. Villa dell’ultimo doge di Venezia. Firma del trattato di Campoformio Napoleone-Austria 1797"
@