Berchtesgaden National Park
Berchtesgaden National Park Berchtesgaden National Park Berchtesgaden National Park Berchtesgaden National Park Berchtesgaden National Park Berchtesgaden National Park Berchtesgaden National Park Berchtesgaden National Park

Parc National de Berchtesgaden - Sanctuaire de la Nature et de la Flore

Le parc national de Berchtesgaden sert de sanctuaire à la faune et à la flore de la région depuis sa désignation comme seul parc national alpin d’Allemagne en 1978. Région d’une beauté naturelle exceptionnelle, elle abrite non seulement l’impressionnant Königssee, mais aussi le Hintersee, magnifique lac alpin avec le mont Watzmann en toile de fond. Non loin, des sentiers de randonnée accessibles aux enfants mènent au pont suspendu dans la vallée de Klausbachtal, tandis que la gorge pittoresque de Wimbachklamm offre de splendides cascades se jetant dans la rivière en contrebas. L’église paroissiale de Saint-Sébastien à Ramsau bei Berchtesgaden se prête quant à elle à merveille aux photos, et vous pourrez explorer l’histoire de la Seconde Guerre mondiale au travers du « Nid d’aigle », bâtiment du troisième Reich utilisé par le parti nazi pour des réceptions et réunions gouvernementales. Emplacement : 83486 Ramsau bei Berchtesgaden, Allemagne.

Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

177 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Nature #Park #Balade #Parc #Rando
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.