Mondragó mallorca
Mondragó mallorca Mondragó mallorca Mondragó mallorca Mondragó mallorca Mondragó mallorca Mondragó mallorca Mondragó mallorca

Parc Naturel de Mondragó, Mallorca - Découvrez la Plage et la Nature

Le Parc Naturel de Mondragó à Mallorca est un véritable joyau de la nature, offrant une palette de paysages multiples. Ce parc naturel magnifique abrite des criques préservées où vous pourrez profiter de la plage et de la nature environnante. Avec ses 766 hectares, le parc permet la pratique de la natation et de la randonnée, mais il est surtout connu comme un lieu privilégié pour l'observation des oiseaux. Les visiteurs affluent dans cette zone pour plonger dans la magnifique Cala Mondragó, l'une des plus belles de la côte orientale. Protégée par de grandes masses rocheuses bordées de pins, cette crique se compose de trois plages de sable reliées par des chemins rocheux. Les amateurs d'oiseaux seront ravis par la diversité des espèces présentes, notamment les faucons, les tourterelles et les mouettes d'Audouin. Le parc abrite également des erizos morunos, des tortues méditerranéennes et des sapos baleares. Cala Mondragó se trouve à 2 km au sud de Portopetro et est accessible en bus depuis Cala d’Or et d'autres localités touristiques. Profitez de ce magnifique parc naturel pour une visite inoubliable où la plage, la nature et la faune se rencontrent harmonieusement.

Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

416 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Plage #Parc #Visite #Nature #Beach
Ce qu'en disent les utilisateurs

"palette de paysages multiples"

@emilie.inoz

"Magnifique parc avec criques "

@blancheddl

"parc naturelle + snorkeling"

@n4omi

"Se trata de un hermoso parque natural que cuenta con playas, dunas, humedales, acantilados y explotaciones agrícolas interiores; 766 Ha que permiten practicar natación o excursionismo, aunque el lugar es más conocido como destino para la observación de aves. La mayoría de los visitantes de esta zona acuden para zambullirse en la preciosa Cala Mondragó, una de las más atractivas de la costa oriental. Está resguardada entre grandes masas rocosas bordeadas de pinos y la forman tres playas de arena protegidas y conectadas por caminos sobre las rocas. Los observadores de aves disfrutarán con la gran cantidad de especies, entre ellas, halcones, tórtolas y gaviotas de Audouin, que también anidan en el parque. Por los senderos que lo cruzan se llega a muchos puntos estupendos para observar distintas especies. Asimismo, conviene estar atento a los erizos morunos, las tortugas mediterráneas y los sapos baleares. Cala Mondragó se halla 2 km al sur de Portopetro. El autobús nº 507 une Mondragó con Cala d’Or (1,85 €; 30 min; 7 diarios lu-vi) y otras localidades turísticas"

@sergiomayoral1967

"Magnifique !!! Plusieurs criques à faire par un très joli chemin"

@caro.boisson

"Plages : - s’aramador - cala mondrago - cala des borgit Plages uniquement à pied Jet ski Plus belles plages "

@we.anywhere

"Praia linda, tem infra (melhor sanduíche de jamon serrano da vida), e ótima pra passar o dia"

@mavi_monteiro

"Chemins de randonnée, plages (Cala Mondrago, S’Amarador)… Prévoir une journée entière "

@chl.jn

"Fait en bateau avec arrêt baignade"

@marionghn

"Natural park with beautiful scenery & 3 beaches with turquoise water. Highly recommended"

@lucienne_

"Situé près de la commune de Santanyi, le Parc Naturel de Mondragó est un immense espace protégé, réputé pour ses forêts de pins, ses plages paradisiaques et ses criques aux eaux cristallines. En arrivant à l’entrée du parc, il faut se garer sur le parking (5€) et emprunter l’un des sentiers qui mènent jusqu’à la plage. Plusieurs itinéraires sont possibles, d’une durée de 15 à 45 minutes, selon vos envies. Vous pouvez vous renseigner au centre d’accueil des visiteurs qui se trouve à côté du parking."

@luisagrsk

"Aller à es calo d’es borgit"

@chanelle.luz

"- Parc naturel à faire absolument Plusieurs criques pour se baigner, eaux magnifiques "

@orlanelebel

"parque natural con caminatas de 30min donde destaca em estanque de Amarador y el de Fonts de n'Alis"

@joanpitarch20

Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.