Culross Palace - The National Trust for Scotland
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Visiter le village de Culross"
@lilou.not
"The village of Culross is where Outlander was filmed"
@discoverwithdasha
"Un des plus jolis villages et mieux préservés d’Écosse. Lieu de tournage d’outlander. Ne pas hésiter à arpenter les petites ruelles qui s’éloignent du centre. Possible de visiter le culross palace, construit par un riche commerçant (10,5£ visite palace + jardins). Au sommet du village, une vieille abbaye en ruine : de très beaux vestiges et un cimetière qui vaut le coup d’œil. "
@polene