Ta Som Temple
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux Ă voir autour
"Temple dont partie entremĂȘlĂ©e dans les arbres (mais pas le temple oĂč on le voit le plus). ArriĂšre du temple Ă©tang trĂšs paisible. "
@mcarre96
"Comme le temple de Ta Nei, Ta Som se situe un peu à l'écart des circuits touristiques. Il y rÚgne donc une atmosphÚre paisible et les quelques visiteurs y viennent surtout pour admirer le ficus géant qui a complÚtement englouti un des gopuras, créant ainsi une véritable porte végétale. Edifié par Jayavarman VII à la fin du XII e siÚcle, ce temple dédié au Bouddha reprend le style du Bayon, avec ces tours ceintes de visage énigmatique. Des travaux de restauration ont été effectués par Henri Marchal en 1930, mais l'ensemble a beaucoup souffert de la végétation. Quelques frontons gisant au sol valent le coup d'oeil."
@
"Un petit temple qui regroupe tout ce qu'on peut découvrir : sublimes portes aux visages sculptés, racine énorme, beaux bas relief."
@anais.dreano