Trinquefougasse O’Nord
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"En une vingtaine d'années, Dominique Boudet a fait des Caves de Trinque-Fougasse l'auberge du bon vin, de la bonne chère et de la bonne humeur à Montpellier. Il n'est jamais aussi heureux que lorsqu'on lui dit : " On est bien chez vous ", ce qui exprime à merveille l'ambiance qui règne dans cet établissement. Ici, on peut acheter du vin, le goûter, grignoter, faire un bon repas, écouter de la musique (il y a souvent des concerts, généralement dans un esprit jazz-world et convivial), acheter des produits du terroir, car l'établissement possède un corner épicerie fine très bien fourni. Sans aucun doute l'un des plus beaux établissements dédiés au vin, avec plus de trois cents références en cave. Niveau gastronomie, les papilles ne sont pas en reste, et vous pourrez y déguster d'excellentes tapas, la planche du jour ou encore la fameuse planche Trinque-Fougasse (duo tapenade-brandade, supions plancha, tartare de boeuf d'Aubrac, frites, emincé de magret du Sud-Ouest, élardon, gâteau maison à l'orange). Niveau desserts, un brownie noir de noir maison ou un surprenant gâteau à l'orange, au safran et à l'huile d'olive. A noter aussi : l'amusante formule " Avé les doigts ", pour les groupes, le midi uniquement. Seul petit bémol : les Montpelliérains vous diront que l'établissement est tout de même devenu un peu cher. Bien que la qualité soit toujours au rendez-vous, il vous faudra prévoir un certain budget. Pour les gourmets : privilégiez l'établissement initial, route de Mende. Le second Trinque-Fougasse, plus récent et situé près du bassin Jacques-Coeur, sera plus adapté pour la dégustation d'un verre de vin. Par ailleurs, pour avoir testé les deux, le Petit Futé a bien plus apprécié l'accueil et le cadre au Nord qu'au Sud. A choisir, privilégiez donc le premier."
@
"Important choix de vins, ambiance conviviale, scène jazz 👌"
@
"conseillé par dujar, goutage du vin, bien avec musique pas trop forte, avec patio fumeur chaufé "
@
"Resto papa - bar à vin top"
@
"Soirée musicale tout les soir! Jamais déçu! Super cadre! A faire entre amis ou en tête pour partager un planche ou plus!!"
@
"Bar à vin ( choix du verre de vin avec dégustation ) & tapas ( charcuterie 👌🏼) & ambiance jazz "
@
"Premier Resto Tapas Bar à vin 🍷"
@
"Vins musique et assiettes tapas"
@