Bloom Coffee Shop Luxembourg : Café, brunch et ambiance cosy
Fondé en 2023 par une équipe passionnée, Bloom Coffee Shop est situé au 101 Rue Adolphe Fischer, dans le quartier de la Gare à Luxembourg. Ce coffee shop s'est rapidement imposé comme une référence locale pour les amateurs de café, de brunch et de moments conviviaux. Son ambiance calme et accueillante en fait un lieu parfait pour une pause détente ou un coffee date entre amis.
Spécialisé dans le café de spécialité, Bloom propose une large gamme de boissons, notamment des matchas, chai lattes, et des cafés vegan, ainsi que des pâtisseries maison comme le banana bread ou les tartes. Le lieu offre aussi un menu varié avec des tartines, avocado toasts, quiches et soupes du jour, parfait pour un déjeuner ou un brunch. La qualité des produits et le service attentif en font une adresse appréciée par les locaux et les visiteurs.
L'intérieur de Bloom Coffee Shop se distingue par ses hauts plafonds, ses murs blancs et sa décoration épurée agrémentée de quelques plantes vertes, créant une atmosphère à la fois moderne et cosy. La luminosité naturelle et le mobilier confortable invitent à la détente, que l'on soit seul ou accompagné. C'est un endroit où l'on se sent bien, idéal pour profiter d'un moment de calme dans le tumulte de la ville.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.


"Best coffee spot selon Abel"
@edgysnowflake
"café un peu cher mais ouvert le dimanche "
@claraa.legrout
"Excellentes pâtisseries et très bon café "
@jiaojacques
"je m'attendais a rien au vu de la localisation qui est loin d'être la meilleure mais il se trouve que c'est une excellente surprise ! Je n'y connais rien en café en sah mais mon latte était très mignon, en plus les sides cakes et tout ont l'air délicieux Ambiance super chill. super bien pour un dimanche après-midi calme et posé seul ou accompagné. Exceptionnel pour un coffee date sans pression. Les sièges sont si biens qu'ils donnent juste envie de s'effondrer dedans et de se caler en mode siestas On est tout a fait dans l'ambiance des cafés d'Amsterdam qui me manquent tant"
@antoineguibaud
"Reco d’Ines ! Et je crois Sam aussi, pas loin de la gare. Et les brunchs de David, venir tôt pour des açai bowls de compet. Reco BAC - « Stylish » -> bref, c’est recommandé par tellement de personnes qu’il faut y aller quoi "
@emilievllmn
"Trop cute, matcha et chai latte + pâtisseries vegan"
@captainfrakass
"Pas loin du boulot - Bon café "
@jeanne.emmanuelle.baron
"Endroit très sympa pour un café "
@clarissouchou