Derrière l'église : restaurant français à Versailles
Derrière l'église, situé au 11 Rue Sainte-Geneviève dans le quartier Saint-Geneviève à Versailles, a ouvert ses portes en 2014. Repris par un groupe dynamique, ce restaurant français s'est rapidement imposé comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande. Anciennement une Entrecôte, il a su conserver son esprit carnivore tout en proposant une cuisine simple et authentique, mettant en valeur des pièces de viande de qualité. Son ambiance chaleureuse et confidentielle en fait un lieu apprécié pour partager un bon repas entre amis ou en famille.
Ce restaurant français se distingue par ses spécialités autour de la viande, avec des plats allant de la côte de bœuf grillée au foie de veau, en passant par des assiettes bistronomiques comme la planche
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Idam Versailles
8 Rue au Pain, 78000 Versailles, France
Ajouté par879 utilisateurs
"très bon resto de viande, pièces de qualité "
@egermain
"Super viande et service rapide "
@
"Très peu de choix vege, l’équipe est cool. La crème brûlée est trop bonne!"
@
"Derrière l'église, enseigne sise comme son nom l'indique au chevet de Notre-Dame, a ouvert en 2014 en lieu et place de l'ancienne Entrecôte, reprise par le groupe dynamique qui tient entre autres de l'Aparthé voisin, et du Cheese Club. Et dans un même esprit c'est toujours une offre carnivore que propose ce " bar à viandes ". La décoration repensée reprend les tons actuels : l'intérieur est confortable et confidentiel. Une cuisine simple, à base de viandes, mais désormais agrémentée d'assiettes bistronomiques. On commence avec une planche " tout cochon ", ou des rillettes d'oie dans leur pot. Ensuite, place à une côte de boeuf grillée, un foie de veau, un filet de cannette, ou encore une Salade de l'enfant de choeur. On conclut sur des desserts traditionnels, tarte du jour, moelleux au caramel au beurre salé ou coupe Mont-Blanc. Le petit plus : la sélection de vins du moment, à l'ardoise. On apprécie enfin certains soirs où le pianiste accompagne agréablement la soirée."
@
"Rue saint lazare à proximité "
@
"Fait avec Jean-Baptiste le 11/01/2020. Cuisine simple mais bonne! Prix tout à fait correct!"
@
"Un peu cher. Piano vendredi et samedi soir. "
@