Portara - Apollo Temple
Portara - Apollo Temple Portara - Apollo Temple Portara - Apollo Temple Portara - Apollo Temple Portara - Apollo Temple Portara - Apollo Temple Portara - Apollo Temple Portara - Apollo Temple Portara - Apollo Temple

Portara - Temple d'Apollon à Naxos: Monument emblématique avec vue sur le coucher de soleil

La Portara est le monument le plus célèbre de Naxos, situé sur l'îlot de Palatia, face au port de Naxos. Cette porte en marbre, vestige d'un temple dédié à Apollon, est le symbole de l'île. Commencée au 6e siècle avant notre ère, sa construction n'a jamais été achevée. Selon la mythologie grecque, c'est ici qu'Ariane fut abandonnée par Thésée. La Portara offre une vue imprenable sur la ville de Naxos et permet d'admirer un magnifique coucher de soleil sur la mer Égée. Profitez de ce point de vue unique pour vivre une expérience inoubliable lors de votre visite à Naxos.

Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

192 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Monument #Visite #A voir #Monumento #Sunset
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.