Valley Forge
Valley Forge Valley Forge Valley Forge Valley Forge Valley Forge Valley Forge Valley Forge Valley Forge Valley Forge
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

22 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Visit #Nps #Parc/hike #❤️? #Bing
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
certified badge PHILADELPHIE

PHILADELPHIE

@petitfute

97followers 388places
"Pour bien organiser la visite , nous vous conseillons un arrêt au Visitor Center pour prendre une carte, s'informer des activités ou événements particuliers de la journée auprès des Rangers et visionner un documentaire qui raconte les moments clés du campement de Valley Forge. Le petit musée annexe est très bien fait et permet de comprendre les difficultés auxquelles les habitants faisaient face (notamment les maladies) et même de soupeser un des fusils que les soldats utilisaient. Les sites les plus importants du parc sont présentés le long d'un circuit qui forme une boucle de dix miles. La visite peut se faire en voiture, en vélo pour les sportifs ou en bus (visite guidée payante). L'été (de juin à fin septembre), un système gratuit de navettes est mis en place et s'arrête à chaque point d'intérêt. La navette fonctionne en continu et passe à chaque stop toutes les 20 minutes. Washington's Headquarters est certainement le point d'orgue de la visite. Les quartiers généraux de Washington se situent dans la seule maison en pierre du campement. Pour autant, l'espace n'est pas grand et il faut imaginer que 25 personnes vivaient ici (des conseillers, sa femme...). Un peu avant la maison, sur le sentier, la gare de Valley Forge de 1913 a été rénovée et accueille une exposition intéressante sur le Général Washington. Une bonne introduction pour comprendre le fonctionnement du site (le quartier général et les maisons des soldats d'élite) qui peut être vu comme le Pentagone de l'époque. Un peu plus loin, Washington Chapel est l'endroit idéal pour boire un rafraîchissement ou pique-niquer."
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.