Le P’Tit Foch

Le P’Tit Foch

39 Boulevard du Maréchal Foch 49100 Angers France

https://www.facebook.com/leptitfoch/
+33241728074
Enregistré par
29
utilisateurs
Principaux #tags

#Restaurant

#Brasserie

#Apero

#Au top

Vous êtes le propriétaire ?
Connectez-vous pour modifier vos informations et accéder à vos statistiques détaillées.
Accéder à votre espace

Approuvé par 1 partenaires officiels

ANGERS

ANGERS

Ouvert il y a à peine un an, ce bar-restaurant a tendance bistronomique mérite déjà un 10/10 pour sa décoration. On aime son magnifique bar en bois clair, ce subtil mariage bois et acier pour le mobilier et ses banquettes aux coussins moelleux au fond de la salle. A la fois chic, moderne et cosy ! Côté cuisine, la carte propose chaque semaine un menu comprenant 2 entrées, 3 plats et 3 desserts. Tartare d'espadon au citron vert ou rillettes de maquereaux fumés, avocat et croquant aux herbes en guise de mise en bouche. La suite reste maritime avec un merlu, crumble gingembre et courgettes grillées, mais les amateurs de saveurs salées-sucrées, eux, ne passeront pas à côté d'un magret de canard rôti au miel, servi avec une purée de patates douces et de fines lamelles de carottes à l'orange ! Du goût, de l'inventivité et de belles assiettes généreusement garnies : bravo ! Certains desserts offrent aussi une vraie touche d'originalité avec une salade de fruits frais et chamallow, mais il serait dommage de passer à côté de la plus classique (mais ô combien réussie) tarte à l'abricot façon alsacienne. Notez enfin que du lundi au jeudi soir, les fourneaux restent au repos pour privilégier l'esprit apéro-grignotage : charcuteries, fromages, saumon fumé et tutti quanti ! Faiblesse : pas de plat unique. Talents : une belle cuisine, servie avec le sourire, et dans un très joli cadre.

Ce qu'en disent les utilisateurs

Petit Futé. Cuisine inventive et savoureuse dans un superbe bar-restaurant bistronomique à Angers. Double coup de cœur cette année encore pour Le P’tit Foch : d'abord pour sa déco soignée à la fois chic, inventive et chaleureuse, avec ses jolis éclairages et ce superbe mariage bois-métal, mais aussi et surtout pour sa cuisine bistronomique d'un excellent rapport qualité-prix. Velouté de butternut ou mousse de chèvre et magret fumé en entrée. Les saveurs sont au rendez-vous et les assiettes joliment présentées. On poursuit avec un onglet de veau ou un dos de lieu noir, mais la salade Caesar, la vraie, composée dans les règles de l'art, mérite aussi d'être testée. Une touche de légèreté pour finir avec la salade de fruits frais ou l'exquise panna cotta ananas, citron vert et mousse coco.

@francois.gigandet6

Déjeuner et dîner (jeudi et vendredi soir uniquement)

@s.lebrethon6

La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.