Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux Ă voir autour
"CN Gold List 2025 From $450pn Hosted Tsar Nicholas II and King George V"
@nchavotier
"Ehemaliger Palast einer Herrscher-Dynastie "
@
"Bâti en 1894 par le Premier ministre d'Hyderabad, cet immense palais de 2 hectares perché au sommet d'une colline entra d'emblée dans la légende. On prétend que le Nizam fut jaloux d'une telle débauche d'opulence et que le Premier ministre n'eut d'autre choix que d'offrir son palais au souverain. Transformé à grands frais par le groupe Taj, l'hôtel accueille les visiteurs du monde entier depuis 1995. Car ce palace a beau être excentré, il mérite à lui seul le déplacement à Hyderabad, pour peu que votre bourse vous le permette. Ici, tout respire la grandeur d'un monde déchu où se fondent dans la plus grande discrétion les aménagements modernes dignes d'un 5 étoiles luxe. Les parquets sont en chêne, les draps en coton d'Égypte et les serviettes affichent un grammage par mètre carré d'une haute densité ! Mais l'extravagance du palais réside dans les parties communes qui se visitent comme un musée : bibliothèque renfermant des manuscrits rares et précieux, salle de billard ou fumoir toujours interdit aux femmes !"
@