Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Petite terrasse avec vue sur le port breton du Bas Pouldu où déguster des huîtres ainsi que des crevettes fraîches. "
@vanilleh
"Cuisine familiale authentique autour du poisson de bonne qualité."
@woally
"bon restaurant de fruits de mer très traditionnelle "
@
"Gambas au calvados, entrecote 😍"
@
"Recommandé par Julien dossena, le DA de Paco Rabanne"
@garcia.annabelle
"C'est un cadre exceptionnel qu'offre cet hôtel-restaurant ouvert depuis de nombreuses années. Beaucoup de clients sont adeptes et y retournent régulièrement afin de profiter notamment de l'ambiance créée par le décor breton. D'un côté, il y a le bar avec des tables rustiques et des bancs, de l'autre il y a la salle à manger avec ses nappes blanches. Et la terrasse aux beaux jours donnant sur le port du Pouldu, situé juste en face de Guidel Plage (Morbihan). Nombreux sont d'ailleurs ceux qui font la traversée pour venir y manger du poisson et des fruits de mer servis majoritairement sur la carte comme la Soupe de poisson maison, le Bar grillé au fenouil ou les Gambas flambées au Calvados."
@
"Asiettes de fruits de mer 💥💥"
@eatingwithada