Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"évoque la joie, la couleur et, bien sûr, la beauté. « La Vila Joiosa » est une localité ouverte sur la mer dont le cœur historique se compose de centaines de maisons colorées, autrefois habitées par des pêcheurs, à l'abri de l'ancienne muraille médiévale. Aujourd'hui encore, le port joue un rôle essentiel dans la vie quotidienne de Villajoyosa. Son marché aux poissons est l'un des plus importants de la Méditerranée et, chaque après-midi, les pêcheurs continuent d'utiliser des techniques traditionnelles telles que le trémail pour garantir la meilleure qualité des poissons et fruits de mer qui font la renommée de la gastronomie de Villajoyosa. En quittant la promenade et en pénétrant l'entrelacs de ses ruelles, l'église de l'Annonciation est une autre visite essentielle à Villajoyosa, un bâtiment à mi-chemin entre les styles gothique et renaissance dont la majesté est un témoin silencieux de l'importance historique que cette ville a eue au cours des siècles passés. "
@
"Village a visiter : Isabelle"
@
"On peut y accéder de deux manières. Par le portal de San Roc , on arrive au Palau de la Vila, dit de la duchesse d'Almodovar, des XIII e au XIX e siècles. L'autre moyen, c'est de passer par la pujada del Fossaret, en montant la côte jusqu'à au point le plus élevé de la citadelle, le vrai bijou du lieu. Classé ensemble historico-artistique dans les années 1960, le quartier de la Vila conserve l'un des ensembles médiévaux les plus représentatifs de la Communauté valencienne, qui permet de se rappeler qu'au XV e siècle, Ontinyent était une ville peuplée, comme Xàtiva et Oriola. On remarquera surtout la carrer major , ou carrer de la Trinidad , présentant des maisons seigneuriales. S'en suit un enchevêtrement de rues, de ruelles et d'impasses qu'il est très agréable de découvrir, d'autant que de nombreuses façades ont été restaurées et arborent des couleurs vives. Le circuit passera aussi par la plaza de Sant Pere pour descendre. Une fois passé le pont de Santa Maria, on pourra observer une succession bigarrée de maisons suspendues à partir des restes de la muraille médiévale, avec le lit du Clariano, au fond."
@
"Crique entre 2 grands rochers, eaux cristallines et transparentes, avec surface de sable et de pierres, tranquille. Pas de vagues"
@