Petrovich
Petrovich Petrovich Petrovich Petrovich Petrovich Petrovich Petrovich Petrovich Petrovich
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

33 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Resto #Style/atmosphere #Russian #Restaurant/Food
Ce qu'en disent les utilisateurs

"“Петрович” Fun place, very local, where Volodia took us with Léa in 2017. A mix between a traditional Russian restaurant and a club with some festive music."

@paulemeric

"Drôle d'endroit que ce restaurant lové en sous-sol dans une ruelle de la rue Myasnitskaya. Au niveau du numéro 24, il faut passer le café, s"

@ekaterina.veber

"Drôle d'endroit que ce restaurant lové en sous-sol dans une ruelle de la rue Myasnitskaya. Au niveau du numéro 24, il faut passer le café..."

@

"Drôle d'endroit que ce restaurant lové en sous-sol dans une ruelle de la rue Myasnitskaya. Au niveau du numéro 24, il faut passer le café, s"

@celine.carra

"Drôle d'endroit que ce restaurant lové en sous-sol dans une ruelle de la rue Myasnitskaya. Au niveau du numéro 24, il faut passer le café, s'enfoncer dans la ruelle. Petrovitch vous attend au bout à gauche. Vous voilà au coeur d'une véritable caverne d'Ali Baba créée par le dessinateur et caricaturiste Andrei Biljo. Plusieurs salles de restaurant qui ont chacune leur ambiance (cuisine, salle de billard...). Une rose bonbon avec vieilles poupées et dînettes nostalgiques, où l'on vient prendre le thé ou le café. Dans la grande salle s'amoncellent de vieux transistors, des fontaines improbables, et des statuettes en papier mâché qui portent toutes le patronyme Petrovitch, qu'elles s'appellent par ailleurs Loujkov, lady Diana ou Eltsine. Le menu est inspiré de l'époque soviétique, mais heureusement la qualité est différente. Les prix sont raisonnables, il faut donc impérativement réserver, surtout le vendredi et le samedi, lors des concerts de musique live.Le jeudi, c'est soirée Retour vers les années 90 " où l'on danse jusqu'au bout de la nuit.""

@

Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.