Réserve nationale Pacaya-Samiria
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
Puqio Ecolodge
22215 San Antonio, Peru
Ajouté par5 utilisateurs
"Observation de la faune (dauphins roses, singes, caïmans). - Excursions en bateau sur les rivières. **Budget :** - Tours en groupe pour réduire les coûts"
@legeorges
"réserve naturelle peu connue @en.baroude"
@
"guide nécessaire a priori On y trouve une incroyable diversité, dont les fameux dauphins roses d’Amazonie, paresseux, singes, caïmans, tortues géantes, jaguars, serpents et une multitude d’oiseaux exotiques! C’est aussi l’occasion de visiter une des communautés comme les Boras qui partagent leurs traditions"
@
"Recommandation : Tibilo Lagunas. Excursion de 5 jours "
@bimabi
"4-5j pour profiter guide obligatoire "
@gdawg
"Il est rare dans cette région de trouver un lodge à la fois confortable et proche de la nature. Le Samiria Ecolodge relève le défi avec des cabanes de 56 m² équipées de lit king size ou de 2 lits doubles, salle de bains privée, eau chaude, air conditionné, électricité et un futon sur votre terrasse pour se poser face au paysage. Il n'y a que 10 cabanes individuelles pour un traitement plus luxe, on peut y être 4 maximum. Le lodge est proche de la zone d'entrée au Pacaya Samiria ce qui facilite les sorties nature. Jolie salle pour dîner et piscine sur place."
@
"Amazonie / animals / 4-5 days"
@sasouuhkoala
"Croisières de luxe sur une rivière."
@
"Expéditions au Pacaya Samiria Souvent dans les contrées amazoniennes, tout est une histoire de bateaux. Ici, le mieux est de prévoir entre 6 et 10 jours d’expédition car les distances sont grandes. Depuis Nauta il faut remonter le fleuve Marañon pendant 12h pour atteindre San Martin de Tipishca, le village de Elvio, promoteur de cette initiative. Confort sommaire et rustique dans une cabane voisine de la sienne. Ce séjour permet de découvrir la vie d’un village isolé sur les berges, avec champs, écoles, traditions. Leur proximité avec le Pacaya Samiria (Poste de contrôle PV3) permet de s’y aventurer pour approcher les oiseaux et les singes. Si vous optez pour la route qui relie Yurimaguas à Iquitos en ferry, descendez directement à la communauté et visitez Iquitos ensuite."
@
"Starting from Iquitos, you can hire a canoe and enjoy this nearly-untuched part of the Amazon"
@