Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Janvier 2025 : Debora Fadul a posé sa cuisine sur le toit d’un bâtiment industriel au cœur de 4 Grados Norte, le quartier branché et un peu déraciné de la capitale. Avec un leitmotiv : mettre en avant l’incroyable diversité des produits et le travail de celles et ceux qui les cultivent. "
@jcbeaumont
"Vous ne pensiez peut-être pas au Guatemala comme destination gastronomique, mais Debora Fadul est là pour nous prouver le contraire. Son restaurant de Guatemala City, Diacá, met en avant les ingrédients indigènes, chaque plat mettant à l’honneur une saveur, plutôt qu’une technique ou une recette. Il y a des tomates, du maïs et des piments, bien sûr, ainsi que du café, de la cardamome, des champignons et du sésame. Elle se concentre également sur les personnes qui l’entourent, à la fois cultivateur et cuisinier, engageant des conversations entre producteur et consommateur. Le Guatemala est bien connu pour sa géographie et sa faune, et Fadul travaille sans relâche pour élever sa culture gastronomique au même niveau, notamment à travers Diacá et un certain nombre d'organisations à but non lucratif, telles que sa base de données de producteurs, Crece en Guate."
@