Castell-Platja d'Aro
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Balade au départ de l’hôtel de la Gavina"
@ronan
"Belle plage et boutique hippie chic autour"
@marie.boscher
"Avec son sable fin et son eau transparente entourée par la nature, Platja d'Aro est la plus paradisiaque. Vous ne trouverez pas de bars de plage ou d'autres infrastructures, mais vous serez émerveillé par sa beauté. Le sable y est doré et la plage ne fait que 65 mètres de long pour 15 mètres de large. La combinaison de zones de rochers et de sable - de même qu’une île rocheuse sur le côté droit auquel vous pouvez y rendre à la nage - font que cette crique est la favorite des amateurs de plongée. Située dans l'extrême nord de la municipalité, vous pouvez rejoindre cette crique isolée en empruntant la route menant à Calonge."
@
"Playa bonita cerca de Barcelona que parece libre "
@
"A 6 km à l'intérieur des terres par la C-31, le village de Castell d'Aro doit son origine au château médiéval de Benidormiens qui hébergeait le monastère de Sant Feliu de Guíxols afin de protéger la vallée d'Aro des pillages venus de la mer. On peut encore admirer les différents vestiges de la construction primitive, aujourd'hui partiellement restaurée et aménagée en centre d'expositions, ainsi que l'église de Santa Maria, de style gothique. Situé sur une petite colline à 42 mètres, l'ensemble du village constitue un bel exemple de l'architecture traditionnelle catalane, avec des maisons des XV e et XVII e siècles."
@