Le Millésime du Port
Le Millésime du Port Le Millésime du Port Le Millésime du Port Le Millésime du Port Le Millésime du Port Le Millésime du Port Le Millésime du Port Le Millésime du Port Le Millésime du Port
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

111 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Terrasse #Francais #🍽️♥️ #Importer
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Télérama Sortir #3849, 18 oct 2023"

@

"https://www.lemonde.fr/m-styles/article/2023/10/20/a-l-abordage-cinq-restaurants-au-bord-de-l-eau-a-paris-ou-en-ile-de-france_6195611_4497319.html?xtor=EPR-33281173-[gout_du_monde]-20231021-[gout-du-monde-articles-tendance_titre_3]&M_BT=130084990138295"

@

" https://www.lemonde.fr/m-styles/article/2023/10/20/a-l-abordage-cinq-restaurants-au-bord-de-l-eau-a-paris-ou-en-ile-de-france_6195611_4497319.html Le Millésime du port, havre de fraîcheur PIERRE-JEAN DELMAS Dans l’eau verte du port, un bouquet de bateaux de plaisance s’épanouit. Des badauds en shorts pastel semblent déambuler au ralenti sur les quais. On pourrait se trouver dans une station balnéaire de la côte, mais on est dans le Val-d’Oise, sur le port de Cergy. Face aux voiliers, un petit restaurant qui mise sur les produits frais tranche avec la concurrence : Le Millésime du port. Le jeune chef Pierre-Jean Delmas (ancien de l’Hôtel du Palais, à Biarritz) a repris le pilotage de ce rafiot bistronomique il y a sept ans, et tient le gouvernail fermement pour ancrer son établissement dans le saisonnier et le circuit court (autant que possible). Difficile de résister aux sirènes du menu (à partir de 22 euros le midi, entrée/plat ou plat/dessert). On y retrouve l’œuf mollet, un classique de la maison, dans une croustillante panure au thym, encerclé par une chantilly parfumée au haddock. Le filet de bar (ouf, le poisson n’est pas pêché dans l’Oise), parfaitement cuit, est posé dans une sauce aux herbes (basilic, cerfeuil, coriandre…) sous une pluie de petits légumes. En dessert, l’éclair maison est un inamovible qui joue au caméléon en fonction de la saison (ce jour-là, il était fourré d’une crème au basilic et de morceaux de fraises). C’est frais, délicieux, les prix sont justes. On plonge sans hésiter !"

@

"bord de l'Oise. conseillé par le monde"

@

" cuisine bistrotière raffinée sur le petit port de Cergy face aux bateaux"

@

"Cuisine délicate, vue sur le port "

@adrien.besse

"Restaurant petit mais sympa nourriture bonne prix moyen"

@lauretruffin

"Un restaurant gastronomique dans un cadre très sympathique (Port Cergy)! Des plats raffinés accompagnés de bon vin!"

@hug99

"Une très belle découverte lors d’un déjeuner d’équipe. Très bons plats ! Je recommande "

@

"en terrasse sur le port menu 19 € le midi "

@bpetit21

"Restaurant sur les quais, propose tapas et cuisine française (TB notée) / petit futé: On n'imaginerait pas trouver à Cergy un tel établissement, avec cette ambiance cosy, un peu marine aussi, la proximité du port et de l'Oise agrémentant la vue depuis l'établissement ; on se croirait presque sur un port normand ! Au Millésime du Port, la salle n'est pas grande, ce qui contribue au côté chaleureux, et si le temps ne permet pas de profiter de la terrasse, pensez à réserver ! Ici sont à l'honneur les tapas et les vins, ces derniers étant assortis sur mesure selon vos goûts. Outre les tapas, la charcuterie accompagnera dignement un premier verre. La cuisine est simple et correcte, on vous avouera juste le petit faible qui est le nôtre pour l'entrecôte normande et son os à moelle gratiné qui est le témoignage d'un véritable savoir-faire en la matière, ce qui n'est pas toujours le cas. La mi cuit au chocolat en dessert est juste excellent ! le gros plus du millesime, c'est sa fantastique terrasse d'été donnant sur le port..."

@sigridr27

"On n'imaginerait pas trouver à Cergy un tel établissement, avec cette ambiance cosy , un peu marine aussi, la proximité du port et de l'Oise agrémentant la vue depuis l'établissement ; on se croirait presque sur un port normand ! Au Millésime du Port, la salle n'est pas grande, ce qui contribue au côté chaleureux, et si le temps ne permet pas de profiter de la terrasse, pensez à réserver ! Ici sont à l'honneur les tapas et les vins, ces derniers étant assortis sur mesure selon vos goûts. Outre les tapas, la charcuterie accompagnera dignement un premier verre. La cuisine est simple et correcte, on vous avouera juste le petit faible qui est le nôtre pour l'entrecôte normande et son os à moelle gratiné qui est le témoignage d'un véritable savoir-faire en la matière, ce qui n'est pas toujours le cas. La mi cuit au chocolat en dessert est juste excellent ! le gros plus du millesime, c'est sa fantastique terrasse d'été donnant sur le port..."

@

"Bonne restauration Sur le port de Cergy "

@

" Française, tapas, cadre agréable"

@

Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux Ă  voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.