Untitled Supper Club - Restaurant, Bar & Speakeasy à Chicago
L'Untitled Supper Club à Chicago est bien plus qu'un simple restaurant. C'est un lieu emblématique où se mêlent l'élégance d'un bar à cocktails, l'ambiance mystérieuse d'un speakeasy et la délicatesse d'un restaurant raffiné. Les cocktails importés sont soigneusement préparés par des mixologues talentueux, tandis que les plats en 5 services vous transportent dans un voyage culinaire inoubliable. Chaque jeudi, des spectacles en direct enflamment l'atmosphère, offrant des performances burlesques et des shows débridés. L'Untitled Supper Club est le lieu idéal pour une soirée mémorable, où la gastronomie, les cocktails et le divertissement se rejoignent dans une atmosphère unique et envoûtante.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 2 partenaires officiels


ROUTE 66 US
@petitfute
468followers
674places
"Ouvert en 2016, Untitled Supper Club est un restaurant, bar, club et salle de concert qui a obtenu une distinction au Guide Michelin . Impossible de savoir que derrière cette grande porte noire sur West Kinzie Street se trouve le temple de la nuit chicagoan ! La carte des whiskies est la plus variée de la ville. La jeunesse se rue sur cette nouvelle adresse pour profiter de leurs nombreuses soirées à thème. Du lundi au jeudi, c'est happy hour de 16h30 à 19h, le jeudi à partir de 21h c'est " Unbridled Night ", une soirée cabaret débridée, le vendredi, c'est soirée DJ et le samedi soirée burlesque. Que de choix pour s'ambiancer !"

Dana Mouyon
@danamouyon
57followers
922places
Autres lieux à voir autour
"Incredible, spacious and gorgeous "
@krobinson
"5 course meal and burlesque"
@itsnoelleduh
"dinner show type of place, be wary of who you bring"
@williamshih
"Very big. Live music. Burlesque. Must go"
@div801
"50 cent cocktails on prohibition nights, 5-6pm!"
@ultravioletmoonlight