Les Bartavelles
Les Bartavelles Les Bartavelles Les Bartavelles Les Bartavelles Les Bartavelles Les Bartavelles Les Bartavelles
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

328 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Gastronomique #Bistronomique #Gastro #Français
Ce qu'en disent les utilisateurs

"un ses meilleurs rapport qualité prix de Tours"

@gildas.le.goff

"Excellent, mériterait une étoile "

@henri.bruguiere

"Menu dégustation 89€ accords mets vin 29€ Très bon, petite salle bien décorée "

@claramarchand

"A-MA-ZING accueil parfait, cuisine idem, déco super jolie seul bémol, le prix, prévoir de téléphoner à son banquier au préalable "

@marion.cha

"chic a Tours, sur le michelin"

@marion.laumonier

"top à réserver en avance "

@alicwbr

"super resto (pour les 3 ans)"

@chachkar

"Menu Dégustation - À la gloire de mon père "

@julien.guiotguillain

"Modeste par la taille, moins de 10 tables, l'adresse a sans doute de l'ambition. À commencer par les efforts visiblement faits en matière d'atmosphère : attributs de modernité entre les murs qui conjuguent pierres à nue et bleu canard et les suspensions qui dessine le paysage au-dessus des têtes. Dommage, les chaises sont restées dans un autre espace temps/goût. En cuisine c'est plein de maîtrise, entre hommages classiques et vélléités de sortir du rang. Ce soir là un foie gras poëlé, tapioca, radis, bouillon infusé au thé Hojicha. Sous des dehors bourgeois il propose un subtil dialogue entre âcreté, terre et légère amertume. Nappant de plaisir. Pour suivre un Mullard, navet, rutabaga, épinards, cassis et cacao. Le canard se présente avec une cuisson parfaite ! Et en bouche ça pulse avec le cassis qui donne tout son caractère au plat. Néo-bourge ! "

@jcbeaumont

"Cadre raffiné et bon service. Belle balade de Amuse bouche hareng/poutargue/citron au dessert tiramisu revisité (E:Lotte/P:carré de veau)"

@titanicswimteam

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.