Brandywine River Museum of Art
Brandywine River Museum of Art Brandywine River Museum of Art Brandywine River Museum of Art Brandywine River Museum of Art Brandywine River Museum of Art Brandywine River Museum of Art Brandywine River Museum of Art Brandywine River Museum of Art Brandywine River Museum of Art
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

16 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Museum #Museum/Exhibition Space/Gallery #Zu versuchen #USA #Art
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
certified badge PHILADELPHIE

PHILADELPHIE

@petitfute

103followers 388places
"Ce musée, ouvert dans un ancien moulin du XIX e siècle en 1971, est entièrement dédié aux peintres américains et plus particulièrement ceux de la Brandywine Valley. La collection comprend des paysages de la vallée, des trompes-l'oeil, des illustrations et de nombreux travaux de la famille Wyeth, artistes de la région de père en fils. Le célèbre illustrateur Howard Pyle enseignait à Chadds Ford (il a notamment peint de nombreux tableaux s'inspirant de la bataille de Brandywine) et plusieurs de ses élèves sont exposés : Edwin Austin Abbey ou encore Maxfield Parrish. Son insistance sur la connaissance et l'observation approfondie du sujet ainsi que sa façon de créer une forme de tension dans la scène ont beaucoup influencé N.-C. Wyeth, qui fut l'un de ses élèves. Pour mieux comprendre, il faut observer son tableau The Hunter (1906). Mais dans la famille Wyeth, on peut également demander le fils, Andrew, célèbre pour ses paysages de la Pennsylvanie (voir notamment Pennsylvania Landscape , 1941) ou le petit-fils, Jamie, dont les portraits sont saisissants de réalisme. Son Portrait of a Pig (1970) est si détaillé qu'il ressemble à une photo et il est possible de découvrir aussi les portraits du chorégraphe Nureyev ou du président Kennedy. En ajoutant 5 dollars au prix du billet d'entrée, les plus intéressés peuvent, à certaines périodes de l'année, visiter la maison et l'atelier des Wyeth, à quelques minutes du musée."
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.