Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Il est si facile d'imaginer qu'enfant, sur les rives du Tarn, Jean-François Galaup de Lapérouse rêvait déjà aux alizés. Honnête homme et brillant marin, cet Albigeois passa sa vie livré aux quatre vents, embarqué sur de superbes navires et soumis aux périples de ses aventures marines. Le musée Lapérouse retrace sa glorieuse existence, replacée dans le contexte d'une époque, celle des grandes expéditions. En plus de conter sa vie familiale et ses voyages, sont exposés de nombreux objets retrouvés sur les lieux de son fatal naufrage de 1788, à Vanikoro (îles Salomon). Le lieu abrite aussi depuis quelques années une collection d'objets d'art océaniens de l'ingénieur hydrographe Adrien Vincendon-Dumoulin, compagnon de Dumont d'Urville."
@
"super à voir avant de allez au Puy du fou "
@