La Halle de Gradignan
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"La halle de Gradignan est le lieu de rendez-vous de tous les épicuriens. Il faut dire que c'est un concentré de produits frais et de saison que l'on peut découvrir à l'intérieur de cette bâtisse plantée le long de l'avenue Favard : fruits et légumes, fromages de toutes sortes, charcuterie. Votre odorat vous mènera jusqu'à l'espace réservé à l'épicerie fine où sont présentés pas moins de 150 épices différentes, entre autres conserves et bons crus de la région. Les professionnels installés dans cette halle de Gradignan ne vous proposent que des produits de qualité, qu'on se le dise ! Pour un repas en famille, entre amis ou autres occasions, vous pourrez commander des plateaux apéritifs joliment présentés ou des corbeilles de fruits, le tout prêt à être dégusté. Vous apprécierez l'ambiance conviviale qui règne en ce lieu, un vrai marché de proximité ouvert tous les jours, même le dimanche matin, qui plus est."
@