Loma El Panecillo
Loma El Panecillo Loma El Panecillo Loma El Panecillo Loma El Panecillo Loma El Panecillo Loma El Panecillo Loma El Panecillo Loma El Panecillo Loma El Panecillo
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

21 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Giro in città #Point de vue 📷 #Activités touristique #Visite #Vue
Ce qu'en disent les utilisateurs

"statue de la vierge del panecillo, haute de 41 mètres et fabriqué de 7000 morceaux d'aluminium. Belle vue sur la ville"

@lilievillanova

"Ne pas y aller seul la nuit"

@benoitprudhomme01

"L'artiste espagnol Agustín de la Herrán Matorras a commencé la construction de la statue de la Vierge de Quito le 4 novembre 1955 et elle fut inaugurée le 28 mars 1975. Aux dires de certains, le vrai nom de cette vierge serait Shungoloma, qui signifie " la colline du coeur ". Auparavant, un temple d'adoration au Soleil était bâti sur ce site. Cette Vierge ailée venue d'Espagne, taillée dans la pierre et ornée de quelque 7 000 plaquettes d'aluminium, protège la ville. C'est une reproduction à grande échelle de la Vierge de Quito de Bernardo de Legarda (XVIII e siècle) qui se trouve dans l'église de San Francisco ; celle-ci mesure 45 m de haut. Debout sur le globe terrestre, avec à ses pieds une couleuvre qui symbolise le mal, elle déploie ses ailes déployées sur la capitale en signe de protection. Les mauvaises langues disent d'elle qu'elle tourne le dos au sud de la ville, c'est-à-dire à la partie la plus pauvre de la ville. Le véritable intérêt de cette visite n'est pas la vierge en elle-même, mais plutôt la vue panoramique exceptionnelle que l'on découvre de là-haut. Par ailleurs, de nombreux stands d'artisanat et quelques échoppes pour manger sur le pouce se sont installés sur le site."

@

"1$ pour monter aux pieds de la vierge"

@

Autres lieux Ă  voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.