Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux Ă voir autour
"gite du mont combani - hamac +++"
@
"Une adresse au charme fou qui n'est pas indiquée sur la route, un peu exprès... (on aime bien la petite pancarte indiquant qu'il reste 1 000 pas pour y arriver). C'est que ce havre de paix quasi monastique souhaite rester calme et que la nourriture servie est issue du jardin potager dont l'abondance ne permet pas de nourrir une armada de visiteurs. Depuis 18 ans, Annie, assistée de Mbae et Lionel, vous accueille avec le sourire, elle a construit de beaux bungalows de conception originale et végétale. Sur deux niveaux, chacun compte un lit double et un simple, une terrasse privée pour profiter de la vue sur le lagon. Egalement deux chambres en dur avec lit double et simple salle de bains commune, accessible pour les personnes à mobilité réduite. Enfin, chaque banga construit en terre possède un lit double et un lit simple, un bloc sanitaire commun (chauffe-eau solaire svp), une option simple authentique et à l'écart. La propreté est irréprochable. Une grande salle-terrasse décorée dans un style local très réussi, le petit déjeuner et les repas se prennent sur une belle terrasse en bas du jardin, devant un toit d'ylangs posé dans la plantation avec le lagon en arrière-plan. Ananas, oranges, bananes, corossols, bilimbis sont cultivés ici. Lionel, danseur et masseur, met sa touche artistique sur le site, Mbae s'occupe des extérieurs et organise les balades, son savoir-faire local et sa connaissance de la faune et de la flore reste inégalée. Plusieurs terrasses pour se prélasser avec, au choix, salons en bambou ou hamacs d'où vous pourrez converser avec les makis et observer les drongos, oiseaux endémiques. Brunch à volonté tous les dimanches matin (ouvert au public), tapas en buffet lors des soirées musicales organisées tous les 15 jours. Massage, fondue au chocolat, dîner à la table d'hôtes et mini-golf : tout un programme !"
@