Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
WASHINGTON
@petitfute
"Au Jamestown Settlement, on pourra voir la reconstitution du James Fort originel, celle d'un village indien powhatan, les répliques des trois navires (le Susan Constant , le Godspeed et le Discovery ) qui amenèrent sur le continent John Smith et sa centaine d'hommes, plusieurs animations et un musée reflétant la vie de l'époque des tout premiers colons. Dans ce petit musée, vous découvrirez la vie quotidienne des habitants du premier campement britannique en Amérique grâce à des objets d'époque et des petits films. Très instructif et surtout axé vers un jeune public. Il y a aussi un espace souvenirs si vous voulez ramener avec vous des objets fabriqués comme à l'époque."