Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Bien pour les toursites mdr"
@camcagnot
"Tres bon, original, bord de mer, vuisine maison et produits frais"
@
"⭐ Note : 7/10 📝 Commentaires : 💰 Prix : 2/3 🍽 : ▪︎"
@latini.thomas
"Superbe moule frites. Attention. A prendre en été en fonction des saisons"
@
"Super Resto de fruits de mer à merville face mer "
@
"Idéalement situé face à la mer, ce restaurant est devenu d'une année à l'autre, notre point d'ancrage. La belle surprise, il a fait peau neuve pour nous accueillir dans un décor lumineux aux tons bois, beige, véranda comprise. Grâce à de superbes fresques, les murs ont pris des couleurs. Sauf précisé sur la carte, tout est fait maison. Les sardines, fraîches du matin, ne sont pas sorties de l'eau par le patron lui-même, bien sûr, mais par un ami pêcheur..., alors c'est tout comme ! Leur chair est fondante de la queue à la tête. En ce qui nous concerne, nous avons, à peine, laissé une arrête. Comme les huitres et les moules, tout est posé dans l'assiette en fonction des arrivages. " Huitres de Blainville ou d'Isigny ? Moules de Bouchot ou de Barfleur " ? A chaque saison, ses plats : coquilles Saint-Jacques (carpaccio), mille-feuille au saumon fumé, filet de dorade royale, sauce hollandais... On est ici, dans une maison plein de charme et de saveurs, loin des mondanités et près du meilleur. Au programme des réjouissances, encore : huîtres, moules-frites, soupe de poissons, plateaux de fruits de mer, salades, pavé de Vire, sauce camembert... La carte est suffisamment variée pour satisfaire chaque appétit et les assiettes idéales pour une pause déjeuner salvatrice ou un dîner gourmand. Les amateurs de joies simples apprécieront de l'entrée au dessert, comme le mille-feuille de poires ou la tarte aux pommes flambée."
@
"Poisson et fruits de mer ulllltra frais. Service top "
@
"€. merveilleuses moules de la baie. merveilleuses huîtres de la baie. Bonne frites "
@