Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Thunder Bay District, Ontario, United States"
@interesting
"Blue water, sand beaches, waterfall, on Lake Superior, towering cliffs, hiking, swimming, boating, geocaching, Horseshoe Beach, accessible boardwalk, White River Suspension Bridge, fishing, May-October, $6.25/person, camping. "
@
"Sa crique invite à la baignade ou au canotage. Différents sentiers ou circuits permettent d'explorer l'intérieur de ces terres boisées ou de longer les rives du lac Supérieur. Les kayakistes confirmés peuvent notamment - non sans avoir été mis en garde contre les dangers des courants - suivre pendant 16 jours un tracé qui les amène à la limite sud du parc. Pour les randonneurs, un sentier de 70 km est balisé tout au long de la côte. Des aires de camping équipées d'un mât (pour suspendre la nourriture et la mettre hors de portée des ours) se répartissent sur l'ensemble de ces 1 878 km 2 . En dehors de cette possibilité de camping sauvage, à Hattie Cove, un terrain de camping au confort moderne vous permettra de mesurer votre endurance nerveuse face à un animal tout aussi redoutable que l'ours : le moustique. Il est également possible de passer la nuit dans une tente oTENTik, une formule prêt-à-camper des plus populaires et confortables. Dans le parc national Pukaskwa (prononcer " Pok-a-sà "), c'est une nature rude et sauvage qui attend kayakistes ou randonneurs. L'esprit d'aventure et d'indépendance ne devra souffler que chez les plus entraînés. Pukaskwa signifie " un rivage sauvage sur une mer intérieure ". À savoir que la plupart des services du camping sont en fonction de mi-mai à début septembre. Le centre d'accueil des visiteurs est ouvert de juin à début septembre et le kiosque du parc de mi-mai à mi-octobre (auto-inscription hors saison). Les réservations pour le camping sont hautement recommandées en haute saison."
@
"rando de 3 jours à faire !"
@marounce