Zwack Múzeum

Zwack Múzeum

Soroksári út 26 1095 Budapest Hungary

https://unicum.hu/museum#intro
+3614762383
Enregistré par
11
utilisateurs
Principaux #tags

#Museum

#Musée

#Visites - Points d'intérêt

#Alcool

Vous êtes le propriétaire ?
Connectez-vous pour modifier vos informations et accéder à vos statistiques détaillées.
Accéder à votre espace

Approuvé par 2 partenaires officiels

Budapest 2018

Budapest 2018

Impossible de quitter Budapest sans avoir goûté à l'Unicum, cet alcool aromatique bien particulier, fabriqué par la famille Zwack depuis 1790. De flacon en affiche, c'est près de deux siècles d'histoire hongroise qui défilent sous nos yeux, de manière très ludique, dans ce petit musée de l'Unicum ". Une fresque historique, particulièrement bien conçue et illustrée par de nombreux effets personnels ayant appartenu aux divers membres de la famille Zwack. La visite commence par un film et se termine par une dégustation. On peut également se procurer tous les formats d'Unicum imaginables - et autres vins produits par la famille Zwack - ainsi que plusieurs objets collector dans la boutique du musée."

HONGRIE

HONGRIE

Impossible de quitter Budapest sans avoir goûté à l'Unicum, cet alcool aromatique bien particulier, fabriqué par la famille Zwack depuis 1790. De flacon en affiche, c'est près de deux siècles d'histoire hongroise qui défilent sous nos yeux, de manière très ludique, dans ce petit " musée de l'Unicum ". Une fresque historique, particulièrement bien conçue et illustrée par de nombreux effets personnels ayant appartenu aux divers membres de la famille Zwack. La visite commence par un film et se termine par une dégustation. On peut également se procurer tous les formats d'Unicum imaginables - et autres vins produits par la famille Zwack - ainsi que plusieurs objets collector dans la boutique du musée.

La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.