Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"One of Seoul's most beautiful"
@buse.kilinc
"Ce temple fondé en 889 sous Silla à l'emplacement de l'actuelle université Yonsei fut déplacé en ce lieu en 1749. Il fut détruit lors de la guerre de Corée et reconstruit juste après. En 1970, il devint le centre de la fameuse secte Taego, qui autorise ses moines à se marier. Ses bâtiments ne sont pas extraordinaires mais le nouveau hall aux 3 000 Bouddhas est gigantesque (ce serait la plus grande structure en bois de Corée). Il est malheureusement construit sur une plate-forme un peu trop moderne."
@moustikare
"Ce temple fondé en 889 sous Silla à l'emplacement de l'actuelle université Yonsei fut déplacé en ce lieu en 1749. Il fut détruit lors de la "
@orelybub