Plaza De Toros De Granada
Plaza De Toros De Granada Plaza De Toros De Granada Plaza De Toros De Granada Plaza De Toros De Granada Plaza De Toros De Granada Plaza De Toros De Granada Plaza De Toros De Granada Plaza De Toros De Granada
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

30 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Monument #🏰 #Espagne #History #Arte
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Plus d'infos dans le Cartoville Grenade 2024 (Quartier D) !"

@

"Le troisiĂšme espace a Ă©tĂ© le bon. AprĂšs avoir accueilli des corridas Plaza Bib-Rambla puis connu deux plazas de toros - arĂšnes - dans le quartier du Triunfo, l'actuelle Plaza de Toros de Grenade a Ă©tĂ© construite en 1928. oeuvre de l'architecte Angel Casas, elle est de style nĂ©o mudĂ©jar avec une structure en bĂ©ton et des murs en briques apparentes ainsi que des arches conçues pour s'intĂ©grer dans le visuel arabe de monuments emblĂ©matiques de Grenade comme l'Alhambra ou la Puerta de Elvira. BaptisĂ©e dĂšs sa crĂ©ation Monumental de Frascuelo , en hommage au cĂ©lĂšbre torero grenadin, elle se situe parmi les dix plus importantes arĂšnes de l'Espagne, avec 9 000 mĂštres carrĂ©s de superficie, trois Ă©tages, un diamĂštre d'arĂšne de 50 mĂštres et une capacitĂ© d'accueil de 12 500 personnes. On y accĂšde via des visites guidĂ©es d'un peu moins d'une heure qui font dĂ©couvrir l'histoire de cette plaza (affiches, photos inĂ©dites, tĂȘtes de taureaux et documentaire) et bien sĂ»r entrer dans l'arĂšne puis dĂ©couvrir d'autres recoins comme les Ă©curies, l'infirmerie, la chapelle et les torils. Les corridas les plus importantes s'y dĂ©roulent lors de la feria del corpus, en juin. Ces arĂšnes accueillent aussi des concerts ou d'autres Ă©vĂšnements (voir la programmation sur le site web) et aux alentours, bars, restaurants et pubs vous attendent pour prolonger la dĂ©couverte ou la fiesta."

@

"Visite guidée pour en connaßtre un peu plus sur les corridas "

@

Autres lieux Ă  voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.