Aux 33 Tours : Disquaire et boutique de vinyles à Montréal
Fondé en 2010 par un passionné de musique, Aux 33 Tours est une boutique emblématique située dans le quartier du Mont-Royal à Montréal. Depuis plus d'une décennie, ce disquaire indépendant est devenu une référence pour les amateurs de vinyles, offrant un large choix de disques neufs et vintage. La boutique est aussi un lieu de rencontre pour la communauté musicale locale, où se mêlent passion, expertise et convivialité.
Spécialisée dans la vente de vinyles, la boutique propose une sélection variée allant du classique au punk, en passant par le rock, la pop et le hip-hop. Aux 33 Tours se distingue par ses arrivages réguliers de raretés, notamment en provenance du Japon, ainsi que par la vente de platines et d’enceintes pour compléter l’expérience musicale. C’est un véritable paradis pour les collectionneurs, les DJs et tous ceux qui cherchent à enrichir leur collection ou à découvrir de nouveaux artistes.
L’ambiance chaleureuse et le décor soigné de la boutique invitent à la flânerie. Dans une rue animée du quartier du Mont-Royal, la boutique se distingue par ses allées aérées, où chaque vinyle est mis en valeur. La décoration, mêlant objets vintage et affiches musicales, crée un environnement propice à la découverte et à la passion pour la musique. Aux 33 Tours reste un lieu incontournable pour tous les amateurs de shopping musical à Montréal.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Restaurant L'Avenue Mont-Royal
922 Avenue du Mont Royal Est, Montréal QC H2J 1X1
Ajouté par3185 utilisateurs
"Assez de vinyles pour se perdre pendant des jours"
@
"Incroyable choix de vinyles "
@julien.leboss
"ne jamais rentrer la dedans, risque de faillite imminente 🤣"
@juchaps
"Plus d'infos dans le Cartoville Montréal 2024 (Quartier D) !"
@
"Super disquaire dans une rue animée le dimanche !"
@suzon.depraiter
"Repères de vynils énorme! Neuf et vintage! Gros choix rock pop hip-hop et Cabrel 😜😜"
@
"Tout simplement la plus importante boutique indépendante d'achat et de vente de vinyles de la ville. Du classique au punk, le neuf côtoie l'occasion dans des allées aérées où il fait bon flâner à la recherche de la perle rare. C'est aussi une vitrine pour les groupes locaux qui peuvent y vendre leurs produits. En parallèle, le magasin rachète, répare avec amour et revend platines et enceintes qui donneront vie à vos dernières acquisitions. À noter pour les aficionados : 2 à 3 arrivages annuels de raretés en provenance du Japon. Également quelques CD pour la déco."
@