L'embarcadère
L'embarcadère L'embarcadère L'embarcadère L'embarcadère L'embarcadère L'embarcadère L'embarcadère L'embarcadère L'embarcadère
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

81 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Poisson #Resto #Hotel #Import
Ce qu'en disent les utilisateurs

"L’Embarcadère. Bonne cuisine pour changer des restos de plage (à condition de ne pas vouloir manger en terrasse…). Spécialité de risotto au homard. Ardoise révisée régulièrement. Service un peu « artisanal » en revanche (certains vins er plats ne figurent pas à la carte, pour les initiés)…"

@

"Le patron s’appelle Aurelien, il a travaillé pour Depardieu "

@parisiangourmet

"Aurélien Broudic et Virginie André , dans un cadre marin, proposent une cuisine bistronomique. Poissons et viandes sont réalisés avec des produits du terroir et de la pêche locale. Aurélien, le chef, est spécialiste des huîtres chaudes au cidre. l’œuf poché crème de maïs, l’agneau de 7 heures, ainsi que tous les poissons cuisinés au fil de la créativité du chef (Lotte, saint Jacques, ormeaux, homard, etc) Le dessert signature: le Paris-Brest pour 2 personnes."

@mariedufour166

"En léger retrait du front de mer, l'Embarcadère offre une cuisine bistronomique, dans une ambiance marine à la fois chic et décontractée, faite de bois flottés, de maquettes de bateaux et de portraits de matelots. Après une carrière à Paris, les deux chefs sont revenus au pays pour y proposer une cuisine traditionnelle remise au goût du jour. La carte change très souvent et fait la part belle aux produits nobles de la mer : homard, ormeau... Le terroir n'est pas en reste, surtout l'hiver, avec de bons plats de grand-mère revisités, tel le civet de lièvre."

@

"Desserts incroyables, bistronomique "

@

"Un peu cher mais cuisine typique et délicieuse! Je conseille notamment le risotto aux homards 🦞"

@

"Bonne ambiance pour le samedi et réserver "

@

"À 2 pas de la plage. Menus à partir de 30€"

@

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.