EKŌ-Haus der Japanischen Kultur e.V.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
COLOGNE
@petitfute
"Depuis 1993, la maison EKŌ est le centre de la culture japonaise de Düsseldorf. On y trouve le seul temple japonais d'Europe, un magnifique jardin japonais, des salles d'exposition et de présentation et le Kyōsei-kan, un bâtiment supplémentaire qui abrite une bibliothèque et une école maternelle internationale. On peut y vivre et y découvrir les coutumes japonaises. Il y a de nombreux événements culturels tels que les fêtes bouddhistes, des cérémonies du thé, des garden-parties, des spectacles de théâtre et des concerts."