Lungshan Temple
Lungshan Temple Lungshan Temple Lungshan Temple Lungshan Temple Lungshan Temple Lungshan Temple Lungshan Temple Lungshan Temple Lungshan Temple

Lungshan Temple - Monument historique à visiter à Taïwan

Le Lungshan Temple, fondé en 1738, est un magnifique temple bouddhiste situé à Taipei, Taïwan. C'est le plus ancien temple de Taïwan et l'un des plus célèbres, offrant une expérience culturelle et spirituelle unique. Lors de votre visite, vous pourrez admirer l'architecture traditionnelle taïwanaise, assister aux chants des fidèles et ressentir l'atmosphère spirituelle qui règne en ces lieux. Le temple est un symbole de l'importance de la religion et de la tradition dans la société taïwanaise, et une étape incontournable pour tout voyageur souhaitant découvrir la richesse culturelle de l'île. Ne manquez pas l'occasion de vous imprégner de l'histoire et de la spiritualité de Taïwan en visitant ce monument historique !

Propriétaire de ce lieu ?

Connectez-vous pour modifier vos informations et accédez à vos statistiques détaillées.

Accédez à votre espace
La communauté mapstr
Enregistré par

287 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Temple #Monument #Visite #Visit #Culture
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.